scootnfolie Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Salut bon voilà je vous propose me service de découpe lettrage et logo pour ce que sa intéresse, je peux vous faire des lettrage pour votre machine ou autre voiture maison etc etc selon vos idée. Après je fais aussi des découpe de logo pour le moment mono couleur par la suite je verrait, a voir ce que sa donne en imprimé . Je vous mai des photos pour vous donné une idée . Après si vous avait des dessin ou bien logo je vous ferait une maquette gratuite pour vous donné une idée final, pour ce qui et des police d'écritures un très grand choix et possible. et pour ce qui et de la couleur Pour ce qui et des tarif faut compté à partir de 5€ pour un logo de 10x10,pour des couleur de basse et 10€ pour des fluo,pailleter,or,argent,etc etc après les tarif son en fonction du travail pour ce qui et des dessin il son travailler sur photoshop cs6 et mise en vectorisation sur illustrator cs6 voilà je vous laisse jugé par vous même . exemple de découpe lettrage exemple de découpe logo exemple poser sur véhicule une petite dernière une découpe pour un client exemple découpe sur papier voilà une découpe fait cette semaine le lettrage fait 1mettre de long avec des lettre de 6cm et la carpe 30cm x 20cm découpe de pochoir pour peinture Modifié le 3 octobre 2012 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 jolie rendu , ta une machine spéciale pour découpé comme ça je supose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui je fais sa au robo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ça coûte chére un robot comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 au mieux 250€ après tout dépend de ce que tu veux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 à d accord ta un lien ? bah c'est pour faire des pochoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) salut ces pas que je veux pas te donné un lien mai je suis pas sur mon poste pour faire du hors sujet par rapport a mon service je ne vend pas des robo .mai mes service de découpe après si tu veux des pochoir il y a pas de souci ce son des film de masquage PS je tes mp un lien de machine ;) Modifié le 14 juin 2012 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Salut, pourrais tu me donner un ordre de prix : Je cherche à faire réaliser deux autoc à partir d'une image Peugeot qui vient de la déco RCup, ils mesurent 28 cm d'un bout à l'autre, et seront posés sur un carénage noir. Il y en a deux mais symétriques, un de chaque côté du scoot en fait. Tes autocollants sont résistants au soleil et la à pluie ? Sont-ils brillants et sont ils sur une base transparentes ? C'est celui ci, avec sa symétrie vertical pour aller de l'autre côté : http://img4.hostingp...514DecoRCUP.jpg Merci ;) Modifié le 15 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 salut oui pas de souci pour ce qui et du sticker il et résistant au UV et pluies pour sa il y a pas de souci ,oui il son brillant et non pas sur une basse transparente je coupe le sticker directe avec le robo pas de contour ou autre tu aura vraiment que le sticker pour les deux conte 10€ fdpc quelle couleur les veux tu rouge ? la j'ai du blanc du noir et du jaune fluo pour ce qui et des autre couleur pas de souci je commande en conséquence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 voilà ce que sa donne une foit coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLafrite Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 salut je voudrais savoir pour 2 autaucollant "TZR" de dimension 4cm de large et 10cm de long couleur vert fluo si tu as ? voilà ce que je veux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 salut pour le moment il me reste du jaune fluo du noir du blanc ou du carbone si tu veux vraiment du vert fluo il y a pas de souci conte 8€ pour les deux frais de port inclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 salut pour le moment il me reste du jaune fluo du noir du blanc ou du carbone si tu veux vraiment du vert fluo il y a pas de souci conte 8€ pour les deux frais de port inclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 salut, fait tu des numéro pour des prix affiché sur un paneau de publicité, taille de la police : hauteur 1,5cm et 2 cm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 salut, fait tu des numéro pour des prix affiché sur un paneau de publicité, taille de la police : hauteur 1,5cm et 2 cm merci salut oui il y a pas de souci pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 avec une photo tu peux me refaire la même police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 possible d avoir une facture vu que c'est pour notre entreprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 possible d avoir une facture vu que c'est pour notre entreprise? non je ne fait pas de facture je fais sa occasionellement et oui avec une photo je peux te trouvé la même police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oki pas de soucis ;-) je te contact dans la semaine pour la police et les serie de chiffres qu il me faut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) bon voilà commande d'une nouvelle machine comme sa je peux faire des coupe de sticker de 30cm de large sur 3 mettre de longeur ;) impeccable pour le lettrage sur vehicule Modifié le 7 juillet 2012 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu fait les logo des vrai marque? Je voudrais un BCD pour ma face avant ;) Comme ceci ! En haut a gauche de la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 salut oui il y a pas de souci donne moi juste la taille qui te faut pour sa .et la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 salut je pourrez avoir ton mail pour la commande de serie de chiffres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça me reviendrais à combien tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés